Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
29 septembre 2010

plouf & miam

Quelques bribes du week-end d'avant,
un joli week-end bien rempli,
avec zozomafilleule en pension :

zozo_eau_copie

Beaucoup d'eau mais pas de pluie (les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas) : l'eau du bord du lac de la sortie du dimanche, l'eau du bain de vendredi et de dimanche...

zozo_cuisine_copie

Le samedi, une mini cheffe appliquée et gourmande qui concocte une jolie tarte pomme-banane... avec le tablier que je lui ai offert et le petit couteau tout pointu qui coupe bien (je vais me faire tuer par les parents du cuistot) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas pour le moment j'espère :D
Z
C'est quand que je reviens en vacances chez toi, et qu'on dort dans la cabane à Lolo ???
D
ARGHHHH! Le lac, le couteau ! Ma poulette !!!! ;)<br /> Merci pour ce joli week-end
L
Superbe photo d'unb beau week end!
E
Une tarte pommes-banane dis-tu... Tiens ça ne fais penser à quelque chose...
Archives
Publicité
Publicité