Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
13 novembre 2010

orange

La semaine passée c'était un ensemble doudou-chaussons, fait bien après celui que je vais vous montrer aujourd'hui, mais impossible de poster dans le bon ordre, rapport au nombre de pièces cousues... l'ensemble chauve-souris aurait paru bien quiquette après celui-ci :

orange2_copieorange1_copie

grosse balle à étiquettes qui fait gling gling

chaussons doublés polaire, patron ici

bavoir élastiqué "une faim de loup"

gros doudou voiture, patron maison

Du orange parce qu'il parait que plein de gens aiment ça (moi je ne suis toujours pas fan du "tout orange" mais de temps en temps pour vendre faire plaisir...) et puis des étiquettes qui ont été relookées, je vous en parlerai peut-être dans un futur article...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Orange... c'est de saison! Et les mandarines, c'est pour quand?
B
Très joli, j'aime bien l'association de couleurs!<br /> Une petite question pour les chaussons: tu as aussi tous les rentrés de couture dans le chausson? C'est-à-dire qui touchent le pied. Je sais pas si tu vois comment?
S
Moi j'aime bien le orange .... j'adore la bouille de la voiture :)
Archives
Publicité
Publicité