Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
5 février 2011

bannière aventurière

Une bannière que j'ai réalisée pendant les vacances de Noël mais que je ne pouvais pas dévoiler puisque le blog en question n'était pas encore ouvert. Maintenant que c'est chose faite, la voici :

aventuriers

l'image de base de l'aventurier vient de
celle des sapins d'ici

Le blog en question est ici, il s'agit du blog des élèves de la Dinde en chef (élèves que je connais bien puisque j'en ai eu une partie en classe l'année passée !). Cliquez et laissez un petit commentaire, ça leur fera certainement très plaisir !

Et comme j'ai beaucoup aimé créer cette bannière, je suis déjà en train d'en concocter une autre pour une blogueuse... affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est top! T'es forte en bannières toi!
Archives
Publicité
Publicité