Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
27 février 2011

étiquettes

Je deviens carrément dingue quand il s'agit d'étiquettes...

... tellement dingue que je suis capable de passer des heures à recouvrir les motifs des étiquettes de deux couches de vernis à ongle pour faire un effet brillant/mat !

... tellement dingue que je suis capable de créer l'étiquette avant même d'avoir commencé à coudre... vrai de vrai, c'est ce qui s'est passé avec l'étiquette "poule" pour les bavoirs élastiqués, quand j'ai eu imprimé l'étiquette, il a bien fallu faire un patron et coudre une poule sur un bavoir !

_tiquettes_copie

étiquettes crées sur Photoshop, imprimées sur papier cartonné
bords arrondis à l'emporte-pièce, motifs recouverts de vernis à ongle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut dire qu'elles sont belles tes nétiquettes !!!
E
Superbes ! On peut dire que quand tu fais quelque chose... tu le fais jusqu'au bout ! Félicitations.<br /> <br /> Biz
C
trop trop belles ces étiquettes ! j'adore !
B
Faut dire qu'elles sont superbes tes étiquettes! Tu nous as déjà montré tes mobiles??
Archives
Publicité
Publicité