Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
8 mai 2011

invitation

Mon vrai jour c'est jeudi, mais la fête sera samedi, et voilà ce qu'ont reçu les invités :

invitation_25_copie
papier cartonné A7
badges à la badge-it
enveloppes customisées

lampe-poupée chinée

Et en parlant de fête, je profite de ce post pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans* (suisses, je précise avant que ce soit la panique !) et à la mienne en particulier !

* Youhou ! Pour une fois pas de fête commune pour mon anniveraire et la fête des mères puisqu'ils ne tombent pas sur le même week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es une jeunette ;-)<br /> <br /> tu trouves encore des recharges pour la badge it ??? ici introuvable :-(
M
je ne vois pas où t'envoyer des mails en perso alors je laisse là un petit commentaire<br /> bon anniversaire en retard pour commencer et bravo pour toutes ces réalisations que je suis depuis quelques mois maintenant.<br /> <br /> Je vois que tu fais tes badges à la badges it !! mais où diable trouves tu les recharges ??<br /> merci par avance de ta réponse.<br /> <br /> à bientot
M
chouette idée les badges, moi j'en ai fait faire pour les cadeaux des invités de mon mariage qui a lieu dans deux semaines....Des posts sur mon blog mais après le jour j pour ne pas gâcher la surprise. En tout cas j'aime beauoup des tons et l'esprit de ta déco. Bonne continuation.
M
Merci ma puce (heu...ma grande puce) pour ces bons voeux. Moi aussi j'ai reçu l'invitation, moi aussi je me réjouis même si ça me reppelle que le temps passe trop vite et que c'était presque hier que je t'admirais à la maternité dans ta petite robe rose taille naissance.<br /> Je te souhaite déjà un très très bon anniversaire et te dis "chapeau" pour tes jolis badges!
L
Joli blog je reviendrai te visiter !!! Bises
Archives
Publicité
Publicité