Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
5 juin 2011

pim's dulce de leche

Des pim's à la confiture de lait, depuis que je les avais vus ici, il FALLAIT que je teste la chose !

Pour une fois, j'ai suivi la recette à la lettre, les ingrédients, les moules à mini-tartelettes,... et c'est parfait ! J'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser (ça prend un peu de temps mais je me suis bien amusée) et le résultat est tout simplement "miam !".

Bien sûr, la confiture de lait (dulce de leche) est faite maison, c'est tellement facile (il suffit de faire cuire une boîte de lait concentré sucré dans une casserole pleine d'eau pendant 3 heures) et je connais plein de fans par chez moi.

La nouveauté que j'ai apportée cette fois-ci n'est pas d'ordre gustatif puisqu'il ne s'agit "que" d'emballage : j'ai ajouté à la boîte une étiquette personnalisée en tissu, oui oui en tissu !
Habillée comme ça, la boîte de confiture de lait devient une jolie idée cadeau, non ?

pims copie
pim's à la confiture de lait, recette chef Nini
confiture de lait maison, étiquette en tissu personnalisée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les croquerai de l'ordi!!!lol
C
oh la la ça doit être trop trop trop délicieux !
A
J'en ai l'eau à la bouche... rien qu'en lisant "dulce de leche" ! + les photos !!!
D
Mmmmm! ça a l'air super bon et pas du tout dukanien youpiii !
M
hummmmm<br /> ça à l'air délicieux !<br /> on en mangerai...<br /> <br /> (oups je bave... ;-)
Archives
Publicité
Publicité