Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
28 août 2011

tirelire #2

Une lectrice attentive m'a rappelé que je n'avais pas publié les photos de mes vacances en péniche... donc voici l'excuse en or l'explication : c'est tout simplement parce que mon très cher cousin est parti faire un tour d'Europe d'un bon mois et que c'est lui qui a tiré la plupart des clichés (dont ceux de groupe évidemment), donc j'attends son retour pour vous noyer de photos !

Et cette fois promis je tiens parole (hein ? quoi ? parce que je n'ai toujours pas montré les photos de Satzé en Bretagne ?*).

Allez, en attendant voici une deuxième tirelire en papier mâché, cette fois réalisée à partir d'une bouteille d'eau minérale. Les observateurs remarqueront la forme légèrement incurvée de la partie du bas. Non non ce n'est pas par souci d'originalité mais parce que comme une bonne dinde je n'avais pas prévu qu'en emboîtant les deux parties, l'ouverture pour les pièces de monnaie se retrouverait bouchée par le bas. Donc grand moment de solitude et opération rabotage d'urgence pour réparer la boulette.

tirelire reine copie

* Si vous ne comprenez rien, ne vous inquiétez pas, c'est juste moi qui n'ai toujours pas publié les photos de mes vacances en Bretagne qui datent d'il y a seulement 4 petites années ... (et pour être honnête là je crois bien qu'elles ne vont jamais apparaître sur ce blog  parce que c'est vraiment trop vieux et que j'ai vraiment trop la flemme de me replonger dans mes archives...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pour les prochaines vacances? Tu en as d'autres comme ça?<br /> Elles sont belles toutes les deux.<br /> Bravo.
A
Super géniale!!!
B
Elles est géniale!
M
Que d'économies en vue si tu les remplis les deux!
Archives
Publicité
Publicité