Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
15 octobre 2011

de la jungle

Il y a une semaine j'étais à Bruxelles, dans une semaine je serai à Paris (youhou !!!) et entre les deux je me suis dit qu'une petite escapade dans la jungle serait plutôt sympathique... j'y ai trouvé une deuxième paire de chaussons personnalisés et la guirlande de fanions assortie :

chaussons guirlande girafe copie chaussons en tissu personnalisé et polaire, patron ici
guirlande de 5 fanions en tissu personnalisé et polaire
arbre du jardin de la voisine de la jungle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime bien, le motif singe, mais je me réjouis trop de l'autre (celui qui est encore secret) et qui va orner ma chambre ... à coucher !<br /> (le xaxixou se réjouit aussi ;))
L
Il en a de la chance, le bébé qui aura tes jolis chaussons.
M
J'aimerais retrouver mes pieds de bébé pour porter de si jolis chaussons et ma chambre d'enfant pour exiger une guirlande de fanions. Super chou.
L
Super mimi!! J'aime beaucoup!
B
Trop chouette ton tissu personnalisé!
Archives
Publicité
Publicité