Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
17 décembre 2011

pink ?

3 demandes pour une commande de chaussons :

1. pointure 22-23 :
Vu le temps qu'il m'a fallu pour enfin m'y mettre, j'ai fait une pointure 23 un chouille agrandie. Par rapport à la taille 6 mois habituelle, j'avais l'impression de coudre des chaussons de géant ! Donc a priori ok !

2. semelle en cuir :
Cuir orange, ok !

3. du pink :
Euh... la polaire est rose pâle, le tissu est à fond rose, la semelle est rose orange, les étoiles sont roses oranges, les petites fleurs sont roses oranges (et dorées, même si ça ne se voit pas sur les photos). Donc certainement moins pink que les précédents, alors ok ou pas ok ?

Quelques photos pour vous faire une opinion :

rose orange copie
chaussons doublés polaire avec semelle en cuir orange
oranges et mandarines bien roses oranges

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le sublime tissu acheté à Paris ? Isen't it ?
M
Mais moi je vois des mandarines et une orange...où est la rose?!!!!<br /> Blague à part c'est très mignon. Bravo
L
en 37, tu fais?<br /> J'aimerai les mêmes...
B
J'aime bien ces tons, c'est très beau. Alors je dis: ok!
M
Des couleurs comme je les aime !
Archives
Publicité
Publicité