Il y a quelques semaines, Stéphanie de SaillonScrap m'a contactée (merci le blog et le bouton "contacter l'auteur" !) pour m'inviter à participer au marché de la fête des mères de Saillon. Si vous avez lu mon article précédent, vous savez déjà que j'ai dit oui ! Et j'ai bien fait parce que ça m'a donné un sacré coup de fouet pour me remettre à créer. Par contre j'avais peur de ne pas avoir assez de matos, alors j'ai proposé à Stéphanie de Hiboou (c'est pas la même, faut suivre, hein !) de partager un stand avec moi, et elle aussi a dit oui.

Alors samedi passé on s'est retrouvées sous la pluie et le vent bien à l'abri pour monter notre stand (grande première pour nous deux), on a rencontré plein de gentils gens, on a vu plein de jolis stands, on m'a demandé quand je comptais remettre quelque chose sur ce blog (Cristina, maintenant tu as intérêt à laissesr un commentaire !), on nous a invitées à participer à d'autres marchés, on m'a souhaité un joyeux anniversaire et on a même réussi à vendre quelques bidouilles ... la preuve est ici, avec nos deux bobines (et mon bras) en prime.

Merci beaucoup les deux Stéphanie pour cette belle journée ! Et merci aussi à la dinde en chef, à maman Babette, à soeurette chérie et à GMD pour le soutien et les coups de main ! 

march__saillon_1march__saillon_2