C'est le printemps, j'ai envie de couleurs ! Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas d'habits, même si la semaine passée j'ai eu le droit à : "Maîtresse, tu fais une collection de pantalons ? Parce que t'en as de toutes les couleurs !". Aujourd'hui, c'est bijoux et manucure, le tout avec l'aide de mon nouveau meilleur ami (gros duel avec la badge-it en ce moment) : le masking tape* ! 

Pour les ongles, le principe est expliqué iciPour la bague, j'ai piqué l'idée et pour le collier c'est une idée de... moi (ouf, l'honneur et la créativité sont saufs). L'idée n'est pas bien compliquée et la réalisation encore moins : il suffit de prendre une chaîne en or et de plier dessus de petits morceaux de masking tape. Y'en a (non non, papa babu et maman babette, je ne parle pas du tout de vous) qui ont trouvé l'association contre-nature, mais moi c'est justement le décalage qui me plaît !

vernis bijoux 1vernis bijoux 2vernis Topshop Gold Dust
vernis Essie Mint Candy Apple
vernis Essie Haute As Hello
rouleau de masking tape 
bague maison
bague commandée-je-ne-sais-plus-trop-où 
collier maison 
mes doigts (private joke pour la dinde en chef et frérot) 

 

* Pour les incultes gens qui ne connaissent pas encore cette merveille, le masking tape est une sorte de ruban adhésif en papier japonais traditionnel, repositionnable et décoré.