18 mai 2008

extrait de week-end

Bilan d'un week-end bien rempli : 1 bouquet de fleurs de ciboulette coupé chez ma grand-maman (question au passage : est-ce qu'une de vous a déjà essayé de congeler des fleurs de ciboulette pour pouvoir les utiliser plus tard en cuisine, parce que oui, ça se mange !)= 10 secondes + le trajet + quelques bises 43 macarons chocolat-menthe cuisinés et bientôt mangés (pas de question au passage, enfin je crois !)= 1 nuit pour infuser la menthe (bon, je suis pas restée à côté pour surveiller, alors disons que ça compte pas) + 2... [Lire la suite]
Posté par tite dinde à 19:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 mai 2008

sur fond orange

Voici le boulot de hier après-midi :        ... bon d'accord, pour être honnête, j'ai seulement fait les emballages, mais c'estsuper fatigant, vous pouvez pas imaginer ! Les chaussons du bas sont assortis à ce doudou tout doux,et ils sont maintenant réunis  !
Posté par tite dinde à 14:25 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 mai 2008

kitscherie 18

Défi du jour : "Rhabille ta gourde, ta bouteille, ton déo!" Aussitôt dit aussitôt fait (ou presque), je suis fière de vous présenter en exclusivité la GRANDE diva Gloria Gold, s'époumonnant chantant devant des spectateurs ébahis qui sont très vite partis remplir nos estomacs : ... et mon vernis chéri est toujours utilisable ! Pour voir les chef-d'oeuvres des autres kitscheuses et voter pour votre préféré , rendez-vous chez Lila !
Posté par tite dinde à 13:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 mai 2008

c'est ma fête

Un an de plus et super gâtée, un petit aperçu non exhaustif des beaux cadeaux reçus aujourd'hui : ... il y a même un pull personnalisé par la dinde en chef et une pâquerette cueillie par Zozo !
Posté par tite dinde à 18:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 mai 2008

Mother's day

Bonne fête des mères à toutes les mamans d' Afrique du Sud, d'Allemagne, d'Anguilla, d'Aruba, d'Australie, d'Autriche, des Bahamas, de la Barbade, du Bangladesh, de Belgique, de Belize, des Bermudes, de Bonaire, du Brésil, de Brunei, du Canada, du Chili, de Chine, de Chypre, de Colombie, de Croatie, de Cuba, de Curaçao, du Danemark, d'Equateur, des Etats-Unis, d'Estonie, de Finlande, du Ghana, de Grèce, de Grenade, du Honduras, de Hong Kong, d'Inde, d'Islande, d'Italie, de Jamaïque, du Japon, de Lettonie, de Malaisie, de Malte, de... [Lire la suite]
Posté par tite dinde à 17:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mai 2008

cui-cui

Un drôle d'oiseau a atterri parmi les trèfles, accompagné de ses deux fidèles acolytes : Que de soleil ces temps-ci, ça fait du bien !
Posté par tite dinde à 17:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

07 mai 2008

mercredi kitsch 17

Sous les ordres de Sabine, la mission kitsch du jour était de détourner un objet ... et une éponge abrasive métallique détournée à ma sauce, ça donne ça : Et puisque je suis de bonne humeur aujourd'hui (normal, c'est mercredi et c'est kitsch !), je vous offre une 2ème kitscherie. Hors compet' parce que selon le point 7 du règlement que j'ai appris par coeur " la créa doit être une créa faite pour l'occasion", mais pile poil dans le thème, voilà ce que j'ai reçu pour Noël de la part du MariChou de la dinde en chef : ... [Lire la suite]
Posté par tite dinde à 08:19 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
04 mai 2008

macarons addict

Ce soir je voulais vous montrer ça : des macarons chocolat-banane et une trousse ... ... mais c'était sans compter l'intervention de ZozoMaFilleule : UNE VRAIE MACARONS ADDICT !
Posté par tite dinde à 21:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 mai 2008

BO

- Oh, j'adore tes boucles d'oreilles, tu les as achetées où ?- Ben, c'est moi qui les ai faites... Et c'est comme ça qu'on lance une activité BO, et tant qu'à faire hop une nouvelle paire pour ma pomme ! Bien à l'abri dans le petit pot, des boucles d'oreilles comme les miennes commandées par une gentille mamzelle Elise, et à côté des boucles d'oreilles cui-cui inspirées de celles de la Poule pour moi !
Posté par tite dinde à 17:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 avril 2008

accro aux poulettes... kitsch cette fois !

Kitscherie du mercredi qui s'est presque transformée en kitscherie du jeudi ! Une chaussette poilue et rayée qui se transforme en bestiole poilue et rayée ! Cette semaine Lila est en vacances, alors c'est chez Bliss Cocotte que tout se passe... et vous avez encore 21 minutes pour lui envoyer vos champipis de mariage !
Posté par tite dinde à 23:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]