Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
17 octobre 2007

miousik !

aldebert

Parce que je reviens d'un de ses concerts et que c'est un concentré de bonne humeur, allez faire un petit tour sur http://www.aldebert.com/

... et pour "mon" hypocondriaque qui pour une fois est vraiment malade  (si si, je vous jure !) et parce qu'il ne l'a pas chantée ce soir :

Hypocondriaque

Dans la salle d'attente avec entre les mains
un Figaro Madame de 1981
je refais le test, en trichant dans les cases
pour me voir catégoriser, fumeur à l'occaz,

Je pense au pire,
et je transpire
devant les panneaux "don du sang"
appréhension, du diagnostique
cirrhose du dos, mycose des dents

Il y a une très vieille grand mère, devant moi
qui m'affiche un sourire édenté mais compatissant
J'suis sûr qu'elle sait que moi ça va pas
On sourit pas comme ça à quelqu'un en bonne santé c'est évident!

refrain :
Qu'il est bon, d'être patraque,
hypocon, hypocondriaque,
la jérémiade, en bandouillère,
malade, imaginaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité