Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
19 novembre 2007

dissection

Je voulais des sachets pour emballer mes bidouilles, alors j'ai acheté tout un paquet de sachet de congélation bien transparents avec système de fermeture intégré en prime. Le truc que je n'avais pas prévu, c'est le gros espace blanc pour scribouiller au milieu...

divers_032 divers_034

Après avoir bien pesté, je me suis emparée des ciseaux et j'ai dépecé un malheureux sachet qui n'avait rien demandé.
Le fond m'a permis d'emballer (ben oui, c'était quand même le but premier) un pince-miam et le haut...

divers_041k

... c'est transformé en fermeture de sac !

divers_033

Par contre je pense pas que je vais faire ça avec tous les sachets de la boîte parce que c'est pas tout simple à bidouiller et que je suis une vraie feignasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour l'info pour les sachets, mais est-ce qu'on trouve aussi ces magasins en Suisse ?
S
Bonjour, j'aurais souhaité vous contacter directement mais je n'ai pas votre adresse mail.
A
Chouette récup' !!<br /> Sinon, ces petits sachets sans l'inscription au milieu se trouvent souvent en papeterie.<br /> Tu as aussi des petits sachets transparents style sachets à bonbons dans les magasins comme Retif ou Rouxel par exemple ...
C
Ah c'est une super idée ça ! J ene savais justement pas comment faire ce genre de sac à bidouilles !
M
Mesdames et messieurs, voici le pro de la bidouille!!!!
Archives
Publicité
Publicité