Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
12 janvier 2008

la dinde attitude, ça ne s'invente pas ...

Étape 1 :
Se lancer dans le couturage de chaussons commandés par une copine alors qu'il faudrait travailler pour les exams qui approchent.

Étape 2 :
Assembler toutes les parties et se rendre compte que ça donne ça :
divers_474  divers_475

Étape 3 :
Découdre-recoudre pour arriver à ça :
divers_477

Étape 4 :
Se dire qu'on y est arrivé et se rendre compte que le ruban dans lequel l'élastique passe est en train de se barrer.

Étape 5 :
Recoudre le ruban en oubliant de faire passer l'élastique dedans.

Étape 6 :
Se dire que c'est pas si grave, qu'il suffit de couper l'élastique et de le recoudre, mais recoudre l'élastique sans le faire passer dans le ruban.

Étape 7 :
S'arracher les cheveux.

Étape 8 :
Enlever complètement l'élastique et se dire que tant pis, ça attendra pour plus tard, parce que là c'est peut-être quand même mieux d'aller se coucher...

Edit de 14h30:
Et j'ai oublié le principal : finalement ils sont trop petits pour le bout d'chou ! donc je vais les garder en réserve et tout recommencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En commencent a visiter ton blog, j'ai vu ses superbes chaussons que tu fais est ça m'a donné envie... Mais la j'ai la trouille... bon je vais me lancer quand même. Et je vais essayer de penser à l'élastique! en tout cas tu fais vraiment de très belles choses.
K
arg!!! c'est dommage car ils sont très chouette (outre ce problème d'élastique) :D mais c'est vrai que les petit bouts ont les pieds qui grandissent bien vite!! (le patron en 12 mois de chez la droguerie ne va pas à ma fille qui a à peine 7 mois!!!)
L
hihi! je crois que je suis abonnée à la "dinde attitude"!!:))<br /> n'empêche, ils sont supers ces chaussons, ma puce avait des "bobux" dans le genre, je pensais pas qu'on pouvait faire ça soit même!!
P
ils sont mimi ces chaussons...courage
A
ils sont mignons ces chaussons!! pense à l'étape 10... lorsque tu les offrira ces petits chaussons tout mignon...
Archives
Publicité
Publicité