Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
12 mars 2008

pizza kitsch

Lilafanfreluche voulait un collage de tissus ou de papier sur le thème de la gourmandise, avec le zouzou on a un peu détourné l'idée...
ça donne des dessins sur pizzas (sans papier ni tissu, je vous rassure!) :
une maison-arbre-soleil pour zouzou, un bonhomme pour dinde en chef et un bateau pour moi.

pizza_crues

J'avais préparé psychologiquement le zouzou au fait qu'une fois cuites les pizz' ne seraient plus pareilles... et j'ai bien fait... quoique j'ai été surprise en bien !

pizza_cuites

IMG_1618

Et le verdict en image :

"Fanny et Léo nous avons fait une pizza. On a fait la sauce de la pizza. On la mis au four. Et la pizza de Léo c'était une maison, la pizza de Fanny y'avait un bateau et pis à maman y'avait une tête. On s'était bien régalé. Fanny et maman i z'avaient tout mangé, moi j'avais plus faim. Et à dessert on s'était acheté des pommes." (le zouzou)

Et là je m'en vais faire une deuxième kitscherie, un peu moins détournée... à tout de suite !

ps : merci à Isastuce pour l'idée de menu !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa tout plein, je vais faire ça pour mes petits loulous un de ces jours prochains où je joue à la nounou. Ils vont adorer. Méga bonne idée. je retiens !
D
en plus d'être très artistiques, elles étaient super-bonnes ces pizz'<br /> Vivement le prochain mercredi !
C
Ca me donne envie d'en faire autant tiens !!
M
Géniales ces pizzas! Et quand on voit la bouille réjouie de Léo, moi je signe tout de suite !!!
M
miam miam ça a l'air trop bon, c'est quand quee vous en faites le vendredi quand on mange tous ensemble?
Archives
Publicité
Publicité