Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
15 mars 2008

le retourné de gâteau

Aujourd'hui au programme
shopping et ciloubidouillerie culinaire : le gâteau aux Carambar !

Sans_titre_True_Color_05

Tout le monde sait que les Carambar, ça colle aux dents. Ce qu'on sait nettement moins, c'est que le gâteau au Carambar est encore plus fort : on peut lui faire faire un 180 degrés et il tient toujours au plat, mieux que la "UHU colle tout sur tout" je vous dis !

Mise à part sa superadhérence, les atouts du gâteau sont qu'il est bon, qu'il est facile à faire et qu'on fait une méga réserve de blagues tordantes ...
Pour la recette et toutes les explications cliquez  ici !

ps : merci à mon chti frère de m'avoir fait confiance pour les expériences de retournés de gâteau... c'était la grosse marade !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il faut vraiment que j'essaye ce gâteau !
A
Oui, j'avais déjà vu cette recette ! Il paraît que c'est top bon ;-)
B
Miam, ça a l'air trop bon...Mais on y perd pas des dents??^^
C
purée, c'est du délire !!
Archives
Publicité
Publicité