Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
19 mars 2008

défi kitsch de Pâques

Après moult rebondissements et modifications en tout genre, j'ai enfin terminé ma kitscherie !

Voilà le chef d'oeuvre, intitulé "Lapinou le Lapin et Coin-Coin le Canard" :

kitscherie_de_p_ques

Comme le thème était la gourmandise, j'ai utilisé des emballages de lapins en chocolat (l'herbe, les chtis lapins du fond, les papillons, la banderole), de Kinder (les fleurs, le nuage) et d'oeufs en chocolat (la colline, le soleil).
Je vous raconte pas comment c'est compliqué de déballer des oeufs en chocolat sans abîmer le papier !

lapinou_et_coin_coin

Pour lire la merveilleuse histoire de Lapinou le Lapin et Coin-Coin le canard, cliquez sur l'image ci-contre (attention, cette histoire contient des scènes pouvant choquer certaines sensibilités, c'est pourquoi elle est accomagnée du logo rouge ...euh en fait j'ai pas de logo rouge, mais vous êtes quand même prévenus ! )

Un grand merci à madame Lilafanfreluche pour ce super défi kitsch !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah!!j'adore les 2 lapinous qui se cachent!!
A
Il fallait y penser ! Trop joli ce tableau chocolaté ! J'adoooore !
A
Oh ! Trop chouette !! J'adore !
C
dU CHOCOLAT DU vRAI !!! Oh lala J'arrive !!!
T
Un tableau en chocolat ? Rhhhhô, j'aurais dû y penser ! ;) Très chouette !
Archives
Publicité
Publicité