Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
9 avril 2008

yeeeeeaaaaaaah !

macaron
(la photo des plus beaux, parce qu'il y en avait vraiment des tout biscornus)

Quand j'ai ouvert le four, je suis devenue hystérique, j'ai hurlé et j'ai sauté partout ! Après des dizaines d'essais râtés (j'exagère à peine), j'ai réussi à avoir des collerettes, j'en reviens toujours pas !

Merci maman babette pour le joli livre sur les macarons avec la recette qui marche !

Un peu de musique pour fêter ça :

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations!<br /> moi aussi je galère avec les macarons!<br /> et la bd de maé top aussi!
L
mmm des macarons j'adore ca
A
Oh ! Trop miam !! <br /> J'ai jamais essayé d'en faire... Il paraît que c'est pas facile !
P
Hum....j'adore...
I
Félicitations !!!
Archives
Publicité
Publicité