Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
27 avril 2008

des acteurs qui ont la banane

Hier c'était la dernière représentation de la pièce de théâtre "22 rue Babole". Pour l'occasion, on avait organisé le jeu des "amis secrets".
Inspirée par la banane de Zoélioth, voilà ce que j'ai offert à mon ami secret (qui mangeait une banane sur scène chaque soir) : une banane à l'effigie de chaque personnage de la pièce...

bananes_2bananes

Je vous présente de droite à gauche (oui j'aime faire les choses à l'envers!) :
Maître Makarios le gourou, Mlle Clara la sculptrice, Le plombier-illusionniste en habits d'indien, M. Pervenche qui se balade avec ses palmes (parce qu'il a un robinet qui fuit) et Hercule son poisson rouge (qui s'est échappé dans les canalisations), Mme Emilie la propriétaire de l'immeuble complètement cinglée, Mlle Zoé avec ses lunettes en forme de coeur et ses chaussures rouges, M. Théo propriétaire de L'Echo du Jura, Paulette (Mme Lucas) la concierge de l'immeuble et Zacharie (M. Lucas) le concierge de l'immeuble harcelé par sa femme.

Si vous êtes curieux et que vous voulez voir des photos des vrais personnages, allez faire un tour sur le site des Tréteaux du Parvis, onglet "à l'affiche"...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je peux témoigner : c'est très proche de la réalité ;-)<br /> <br /> Bonne après-midi !<br /> <br /> La Grande Mlle Zoé
Archives
Publicité
Publicité