Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
21 janvier 2009

banane brodée

Le MK17-saison2, ça se passe chez Lila et le thème est la broderie sur support improbable ... voilà qui est fait !

banane_1

... et gare à celui qui ose dire que c'est moi la banane !

Edit de midi
Et moi qui croyait avoir trouvé l'idée du siècle... ce MK c'est transformé en salade de fruits géante, miam ! Pour les gourmandes, j'ai repéré de bonnes adresses
ici, ici ou encore . Elle a même hésité à broder une banane, mais promis la mienne était déjà avant de le savoir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La banane brodée, ça déchire !!
L
De tous les fruits c'est de bien loin celui qui me fait le plus rire ! C'est excellent .Si on rajoute les belles perles lues dans post suivant tu viens de m'offrir quelques belles rigolades, merci.
I
Drolement sympa !
L
chez moi on ne joue pas avec la nourriture ;-)))
K
lol! je vois que la blog s'est bien amusée pour ce MK17!! ça doit etre sympa à broder, une banane! lol!!^^
Archives
Publicité
Publicité