Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
23 mars 2009

rêve de droguerie

Papa Babu et Maman Babette en vacances à Paris... avec une liste de choses à me ramener... et bien sûr passage obligé à la droguerie ! Maman Babette en est revenue avec des étoiles plein les yeux (moi aussi ze veux y aller !) et des pelotes plein les poches :

droguerie_copie_petit

De la laine pour trois jolis projets (bientôt, bientôt... comme d'habitude),
alpaga et plumette je vous aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhh oui !!! je te comprends hihiihih!
M
J'espère vraiment qu'une fois on pourra passer quelques heures ensemble dans cette merveilleuse Droguerie où tout fait rêver.
P
Elles sont trop belles les couleurs!
K
miam!! moi aussi, j'attends ma commande de la droguerie! j'ai hate d'enfin voir et toucher ce fameux mélange!!
Archives
Publicité
Publicité