Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
20 mai 2009

gros mot

Ce n'est pas vraiment un gros mot, ce n'est même pas moi qui ai pris la photo...
la grosse arnaque ce MK31 (mais au moins je participe, pas comme la semaine d'avant, et la semaine d'avant avant, et la semaine d'avant avant avant...) !

Donc pour ceux qui n'ont pas encore compris, le thème de ce mercredi kitsch est le gros mot, et ça se passe chez dame Lila.

Courge_copie

Et oui, en plus d'être dinde, il paraît que je suis courge, dixit papa Babu qui, en plus de me traiter de vieille courge, ose partir en vacances avec maman Babette pendant que je me creuse la tête sur la préparation de mes examens finaux, c'est vraiment pô juste !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un épisode mémorable... on ne narrera pas les circonstances de l'exclamation babuesque hum hum !
C
Pas si terrible comme insulte !
B
excellent! j adore l idée!
R
Ah! j'oubliais, merci pour ta visite
R
Pour tes examens,je te dis "Merde et encore Merde"<br /> tu auras ainsi plus de chance!
Archives
Publicité
Publicité