Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
28 août 2009

une ou deux bagues

Un bon moment que je n'avais plus fait de bague, alors j'en ai fait une, et deux, et trois et finalement toute une flopée parce que quitte à sortir la fimo et tout le toutim, autant rentabiliser... Des coeurs, des fleurs et petite nouveauté : les étoiles !

bagues
bagues fimo et perles, mimine à moi avec vernis à ongles presque intact

Et puis une preuve que Photoshop est mon ami, la même photo avant passage entre ses mains :

Photo_1697

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes petites bagues sont fantastiques, colorées et gaies, elles feront la joie de jolies gamines !
A
euh je suis confuse... ça y est mais elle a mis un certain temps à s'afficher!!<br /> très chouettes tes bagues!
A
eh! j'vois pas la photo après photoshop! C'est normal??
Archives
Publicité
Publicité