Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
20 mars 2011

sushis de carnaval

Le thème de Carnaval était "Le pays de soleil levant".

Avec ma troupe de théâtre on a bien respecté le thème puisqu'on est parti sur l'idée des sushis. Et pui on a aussi collé à l'actualité en les personnalisant : les sushis du Pape, les sushis de Mme de Fontenay, les sushis de Berlusconi, les sushis d'Easyjet, les sushis de Ribéry et les sushis de Bernard Rappaz .

Pas facile-facile comme costume, la réalisation nous a valu deux bonnes journées de bricolage intensif, mais le résultat en valait la chandelle... et a laissé tous les sceptiques bouche bée (moi y compris !)...

Le dimanche après-midi, 6 sushis, 1 cuistot, 3 tubes de wasabi, 5 menus et 1 rizette ont donc défilé au cortège, petit aperçu :

carna_2011_1_copiecarna_2011_2

La dinde en chef en Mme de Fontenay
ZozoMaFilleule en tube de wasabi
Moi en Easyjet

Et grosse pensée pour le Japon en ce moment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Décidément je ferai une belle vieille !<br /> Et oui un beau cortège et un magnifique effet ! J'avoue moi aussi j'étais sceptique surtout face à la tâche ! (merci Manelle d'avoir réduit le nombre des sushis, hein !)<br /> Bravo pour cette belle idée, t'ite dinde, que tu as eu !
L
j'aime!!!
M
Vous êtes tous à croquer, le cuitot et les menus compris !!! Ca vaut top chef.....
L
Mais pourquoi suis-je donc restée au chaud dans mon chez moi au lieu de venir vous voir? Je crois que j'ai manqué quelque chose...
B
Excellent!
Archives
Publicité
Publicité