Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
24 avril 2011

36

Ne cherchez pas le lien avec Pâques, il n'y en a strictement aucun.

Un bon moment que je n'avais plus fait de bagues (le stock était presque à zéro) et d'ailleurs un bon moment aussi que je n'avais plus ressorti la fimo pour quoi que ce soit. D'ailleurs mes doigts s'en souviennent encore, la fimo vieillie ce n'est pas des plus agréables à modeler.

Donc voici la production des vacances de Carnaval (avec un tel décalage vous aurez peut-être droit à des photos de lapin de Pâques aux vacances d'été...), 36 bagues à la chaîne, une vraie petite usine :

36_copie
bagues "doigts de fées", fimo et perles

Bonnes fêtes de Pâques tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail, c'est très mignon !
D
comme d'hab, tout en minutie et en magnifiques couleurs! me réjouis que ma toute nouvelle petite nièce grandisse! au fait.... faut que je te passe une commande!!!! bisous et bonnes vacances!
M
oh c trop chou!
C
trop mimmi !!!!
Archives
Publicité
Publicité