Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
17 novembre 2011

le renne de zoé

Réalisé le même jour que celui-ci par ZozoMaFilleule, un badge renne comme celui de marraine (rime riche) mais avec de beaucoup plus beaux yeux !

Et en même temps un p'tit clin d'oeil aux rennes rencontrés au zoo de Servion le jour des 5 ans de la demoiselle et qu'elle a pris en photo elle-même (vous auriez dû voir la tête des gens quand il la voyait se trimballer avec mon réflex autour du cou !).


renne zoé copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Super idées ces badges pour Noël :)<br /> <br /> Merci de m'expliquer comment les faire et/ou acheter le matériel !?<br /> <br /> <br /> <br /> Maman organisant atelier de Noël pour March de l'école :)
C
C'est un excellente idée que je mettrais bien en application avec mes petits élèves pour le marché de noël !!! <br /> Petite question : comment fais-tu tenir les bois du renne ? tu viens les coller après ???<br /> Merci pour la réponse.
M
Bon, ben il ne manque que le Père Noël !!!
Archives
Publicité
Publicité