Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
27 février 2008

kitscherie du mercredi, 2e édition

Cette semaine c'est Charlie pop qui a repris le flambeau de la kitscherie du mercredi de Lila fanfreluche ... et le thème d'aujourd'hui était le pantin.

Et comme j'avais un bibou sous la main ce matin, on a fait une kitscherie à 4 mains : scénario et dessins de zouzou, pantin et décor de moi.

Sans_titre_True_Color_02
divers_245
diverjs_246
divers_250j
Sans_titre_True_Color_03

P'tite précision de 21 h : Faut quand même que je le dise autrement la vraie maman va me taper : c'est pas mon loulou !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super original... Il doit être très fier ce petit bonhomme
A
Il est super... Et très original !!!
N
il est trop chouette ton loulou pantin !
M
Trés mignonne cette histoire du loulou qui fait peur aux monstres ! bravo pour l'idée !
A
Quelle bonne idée de mettre ton petit loulou en scène ! Superbe idée, bravo !
Archives
Publicité
Publicité