Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
3 mars 2008

ce week-end c'était...

... brun à pois, brun à pois et brun à pois !

divers_2699

Pour commencer un doudou, une bavette et une mini enveloppe pour le cadeau de naissance d'un grand bébé de 1 an (j'ai comme qui dirait un chouia de retard dans mes commandes et promis dom, je te fais tes pimprenelles le plus vite possible) !
Pour finir un manteau tiré de la Bible des Intemporels (il manque encore les boutons) ... juste une question qui me taraude : est-ce que je l'ose l'offrir pour un garçon ou il fait trop fille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympatique tout ca!!! j'adore c'est chouchou
I
J'ADORE !!! Excellent ! c'est trop trop beau !
V
j'adore c'est très beau!!! bah alors une tite baisse de Kitsch???
N
Bien sûr que tu peux les offrir à un garçon !!! J'ai deux petits mecs et je serais très heureuse que l'on m'offre cet bel ensemble.<br /> PS Nathan s'habille en 2 ans et Martin en 4 !!! si tu as le temps ...... lol !
D
ah.... mes primprenelles... on les appellera Désirée et Attendue !!!!!<br /> Bisous!
Archives
Publicité
Publicité