Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
16 avril 2008

kitscherie diététique

Le thème du jour c'est "la sculpture alimentaire", alors comme une grande je me suis lancée dans la sculpture sur Carambar, quelle galère !

Après un début en fanfare parce que c'est quand même super sympa de torturer de pauvre Carambar au mini chalumeau pour les coller ensemble, les choses ce sont vite gâtées :
le caramel devient tout mou à force de le triturer (et le congelo ça le rend hyper collant), les yeux tombent, les ailes (en papier à manger)  prennent feu (si si je vous jure), tout s'affaisse et se déglingue, le 3ème appareil photo testé fonctionne enfin, le programme de retouche photo plante,... c'est la joie et la bonne humeur !

Mais finalement, je suis assez  fière de vous présenter...

rouge_bonbon_tite_dinde_kitscherie_14
(vrai ciel de chez moi, tout bleu aujourd'hui, youpi !)

Et comme toujours, les votes pour votre kitscherie préférée c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hum... elles est à croquer ta kitscherie !
B
wahou!il est génial!et vraiment original!
J
j'imagine le collant sur les doigts haha en tout cas c'est réussi
L
waouwww c'est génial ,ça valait le coup d'être collée de carambars,hihihi ,bizzz ;))
A
Oh ! J'adore ! Il est trop sympa ton cerf volant !
Archives
Publicité
Publicité