Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
22 mai 2008

oiseaux à la nage

Cet après-midi, des fimotages qui bubullent dans l'eau... je trouvais ça joli, alors click click :

fimotage

Des p'tits oiseaux pour faire des boucles d'oreilles de toutes les couleurs (parce que c'est bête mais les zozios turquoises, ça ne s'accorde pas avec toutes les tenues !)... et des boutons pour des broches mimis. Je vous montre tout ça dès que c'est fini, j'ai trois tonnes d'emballages à faire et des commandes de doudous et de chaussons sur le feu, youpi youpi yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as un magnifique blog. C'est tout mignon et très joli :-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
B
roooooo c'est mimi !
A
Oh oui !! C'est super mignon !!! J'ai hâte de voir tout ça monter !
J
hihihih les chaussons et le doudou sont pour moi... la la lalalala
L
c'est vrai que c'est hyper joli ;))<br /> j'adore la fimo ,on fait de si jolies choses avec ,et tes petites créations sont tellement minouches ,on pourrait croire que ce sont des bonbons ,hummm miam miam ,hihihi ;))
Archives
Publicité
Publicité