Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
21 mai 2008

kitscherie 19

Cette semaine, pour la kitscherie du mercredi organisée chez la Mère Castor, "il s'agit de réaliser un tableau/paysage uniquement à l'aide de végétaux". Comme j'ai pas beaucoup de temps (en fait si, mais je compte bien dormir un peu), je transforme vite fait mes fleurs de ciboulette en détraquées du ciboulot (jeu de mot à deux balles). Au final, ça donne quelque chose de plus ou moins en rapport avec le thème imposé :

rouge_bonbon_tite_dinde_kitscherie_19

"Poussez pas là-dessous !"
"On peut pas on est coupées !"

D'accord...  2ème jeu de mot à deux balles (comme me la gentiment fait remarquer soeurette chérie, on dirait des super gags de papa babu... dédé si tu nous entends) ... je vais me cacher !

Voilà, je suis plus là... quoi ! vous me voyez encore ! oh non !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup !!!! C'est très gentil ! ^^ <br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites fleurs lol, elles ont l'air ahuri mdr !<br /> <br /> Gros bisous
C
mon vote est pour toi ! et kitscherie mise à part, les fleurs de ciboulette c'est superbe !
B
joli!!! il fallait le trouver!!!MDR!j'ai les même mais ils n'ont pas les même yeux...biz
B
ils saven plus ce qu'ils leur arrivent !!!<br /> trop rigolo !
L
Ils ont perdu la boule tes ciboulettes<br /> moi aussi je sais faire des beaux jeux de mots<br /> trés rigolo en tout cas
Archives
Publicité
Publicité