Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
23 juin 2008

pieds et miam

Petit pêle-mêle des occupations d'aujourd'hui :

pele_mele_juin

Achat de chaussures pour l'été et cuisine pour ce soir... parce que ce soir c'est soirée initiation scrapbooking avec elle ! Alors pour remplir les estomacs pendant que les petites mains s'affairent, j'ai préparé des macarons au chocolat blanc et des petites bouchées aux Carambars (en suivant sa recette) sans oublier de réduire le temps de cuisson !

Je file me préparer ( chaussures noires ? ou alors chaussures brunes ?) et je vous montrerai le résultat du scrap plus tard (si c'est présentable!)....

Edit du lendemain :
Tout un album sur les 50 ans de Maman Babette, ça prend du temps, surtout quand c'est la 1ère fois : on a fini à 2h du mat' ! Mais le résultat devrait être sympa, promis je blogue tout ça quand Jenny l'aura assemblé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humm ça a l'air trop bon!!! je dis chaussures brunes...elles me plaisent bien!!!biz
I
Mmmmmm miam slurp miam ;-)
N
Ouaou la chance ! alors amusez vous bien les filles !
N
oh les beaux macarons...il faut que je retente !
M
Miam, ça a l'air trop bon (pas les pieds hein les gateaux......!!!!!!! )
Archives
Publicité
Publicité