Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
27 juin 2008

happy holidays

vacances

A l'heure où vous lisez ce message je suis déjà loin sur la route (enfin pas si loin puisque ça fait 1/2 heure à tout casser qu'on est partis...)

2 semaines sans internet, 2 semaines sans machine à coudre, 2 semaines sans blog, c'est dur dur les vacances !!

Allez, je vous retrouve le 14 juillet, d'ici là je vous propose un petit jeu : le but est de trouver où je passe mes vacances. Pour vous aidez, j'ai programmé des indices qui seront publiés sur ce blog à peu près tous les deux jours et le premier indice est déjà là, c'est la dinde qui vous le donne !

Une bidouille faite de mes petites mains récompensera celle (ou celui) qui aura donner le lieu le plus proche de ma destination ! Alors faites bien travailler vos méninges (pas trop ramollies par le soleil j'espère) et à vos claviers !

ps : interdiction formelle de souffler la réponse pour ceux et celles qui savent déjà où nous partons !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONNES VACANCES ,profitez bien ,les doigts de pieds en éventails<br /> bizzz ;)))
C
Euh.... les gorges du Verdon?? Bonnes vacances!
T
En Nouvelle Calédonie ?
L
en Sardaigne ???<br /> bravo pour ton colis kitsch , il est époustouflant, quel travail !!<br /> juste une question : c'est kitsch "laurette" ????<br /> ;o)))))
P
Bonnes vacances!
Archives
Publicité
Publicité