Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
30 juin 2008

indice #2

Le jeu de l'été : celui qui trouvera où je passe mes vacances gagnera une bidouille faite maison !

C'est lundi et c'est l'heure du deuxième indice qui vous permettra peut-être de trouver où je suis en vacances :

Voici les prévisions météo du jour :

"Un soleil de retour accompagné de la chaleur...

Après deux jours de répit, le soleil reviendra franchement dès le début de semaine prochaine. Toute la journée il brillera généreusement au milieu de petit cumulus de beau temps. Le vent sera faible variable. Les températures atteindront des valeurs très estivales."

Ce qui tombe bien puisque aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère ! Joyeux anniversaire le Petiot !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sardeigne, Sicile, Côte d'azur, Provence...
M
la corse ???<br /> en tous les cas la plage donne envie, elle est magnifique !<br /> bonne vacances !<br /> val<br /> http://familyblog.over-blog.com/
L
Près de Royan<br /> Près de Biarritz<br /> Où la Bretagne<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
M
en Corse, à Biarritz, côte atlantique...
L
Dans le sud non pres de nice ?<br /> En tout cas j'espere que tu passe de bonnes vacances moi je viens de revenir sur la blogsphere et pour les nouvelles c'est sur mon blog!!bisous
Archives
Publicité
Publicité