Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
15 juillet 2008

and the winner is...

Cela fait quelques heures que j'ai retrouvé "mes" montagnes (et mon lit), mais je sens déjà une certaine impatience quant à la réponse du concours de l'été, alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps...

Hier soir je suis rentrée de...

... TADAM...

r_ponse

Et la vainqueuse la vainqueure la vainqueresse celle qui a gagné le concours est...

LAURE !

Puisqu'en proposant Saint Martin des Champs elle était à 18 km de la réponse ! Félicitations, je t'envoie tout de suite un mail pour avoir ton adresse et je vais essayer de ne pas trop tarder pour t'envoyer la récompense bien méritée !

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu, ça m'a permis de bien voyager entre la Corse, la Nouvelle Calédonie, la Croatie et j'en passe !

Dès que possible, je vous mets les photos du kitschy swap (et c'est du lourd !) et bien sûr les photos de Satzé en Bretagne !

Edit de 13h
J'avoue que j'ai été un peu vache au niveau des indices (sorry sorry sorry), ce qui est tout à l'honneur de ceux qui ont tenté leur chance malgré tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ya pas à dire ! Satzé avait plus fière allure au départ qu'à l'arrivée ! Comme nous quoi ...
L
hippp hippp hippp hourra pour laure ,bizzz ;)))
Z
Bravo à la gagnante!!
V
je n'aurais jamais trouvé je ne connaissais pas !!!
B
olala la chanceuse!!!bravo à laure c'etait difficile tout de même!bisous
Archives
Publicité
Publicité