Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
15 juillet 2008

swap kitsch

La première chose que j'ai faite en rentrant de vacances est de me précipiter sur la table de la cuisine où s'entassait le courrier relevé par la gentille voisine et mon kitschy colis était là  ! J'étais déjà excitée comme un pou mais quand j'ai vu sur le paquet l'inscription "by Lila F." c'était l'euphorie totale !

A l'intérieur du colis, tout une série de paquets emballés dans un superbe papier matriochkas, avec des étiquettes animaux pour désigner chaque partie de l'envoi : "l'objet kitsch from France", "la kitscherie" et "l'illustration spéciale gourmande". En plus de tout ça une magnifique carte kitsch avec un message tout gentil de la grande prêtresse du mercredi kitsch et le pompom : la médaille kitsch que j'avais reçue virtuellement lors de mon premier défi kitsch mais cette fois la vraie de vraie que je peux porter !

Photo_120

C'est bien beau tout ça mais vous vous demandez sûrement ce que contenaient les paquets ... et bien voilà le tout en images :

kitsch_lila_akitsch_lila_b
on ne voit peut-être pas bien sur l'image mais la kitscherie est une boîte d'allumettes transformée en jeu où il faut placer les billes sur les trous !

Tout est superbissime !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop fort!!!!<br /> Je découvre ton blog par Bricoleuse.... et j'adore... et je reviendrai!
N
Et bien, quel jolie surprise pour ton retour !!!
L
wahou !!! rien que le papier matriochkas est top, ça laissait présager la suite ;-)))
L
contente de te revoir dans le coin ,hihihi ;)))<br /> que de jolies kitchouilles ,haaaa ça méritait bien un p'tit peu de patience ,hihihi ;)))
Archives
Publicité
Publicité