Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
18 juillet 2008

mon 1er swap !

Dans le post précédent je vous ai montré les merveilles que j'ai reçues lors du swap kitsch, maintenant voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée :

ensemble

livre_ferm_            illustration            giraffe

J'avoue que je me suis un peu emballée sur ce coup-là ! J'ai commencé par Girafette la Chaussette, jumelle de la célèbre Poulette la Chaussette, ne la trouvant finalement pas si kitsch que ça, je me suis empressée de lui ajouter des accessoires : le sac boîte d'allumettes et le chapeau papier toilette. Ensuite m'est venu une autre idée : pourquoi ne pas raconter les aventures de ma girafette ? Quelques photos, un peu de couturage et de transférage, beaucoup de fous rires et voilà le livre de Laurette la girafette chaussette ! Les pages intérieures (dans le désordre) :

laurette1  laurette2  laurette3
laurette4  laurette5  laurette6
laurette7  laurette8

Il fallait encore une surprise kitsch, et hop une bannière bien kitsch sur mesure :

suprise_kitsch

Et je suis bien contente, car d'après ce qu'elle raconte , le tout lui a plu !

Un petit bonus pour la route : les adieux déchirants de Laurette la Girafette et Guillemette la Poulette ! 

au_revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A noter l'incroyable générosité du petit frère ( qui est bien plus grand qu'elle) de tite dinde qui s'est dévoué a tenir la girafe zébrée lors de son expédition chez les vaches et a fait de même pour son escapade au magasin.<br /> MERCI QUI ?...<br /> ...MERCI FREROT
S
oh oui, tout m'a plu ! C'était vraiment très chouette et tu as fait un sacré boulot. Je te remercie encore et félicitations ! Pour la bannière, elle n'est plus sur mon blog mais je l'avais mise.
Archives
Publicité
Publicité