Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
30 juillet 2008

c'est la folie !

"Home sweet home" ... mon oeil !

Apparemment, l'ami suédois n'aime pas qu'on le quitte... et il nous punit en nous envoyant une armée de grêlons vengeurs (mais pas masqués) quand on rentre tranquillement à la maison. Un petit aperçu sans le son ( je vous laisse imaginer pluie + grêle + tonnerre, et sur le capot de la voiture c'est encore mieux) :

gr_le

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mince alors! quand je pense qu'ici il fait 34 et qu'on se plaint!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
J
Pauvre voiture en effet!!!! heureusement la mienne était dans le garage par contre L'Alfa roméo de mes parents et celle de mon chéri on ne peut pas en dire autant!!!!<br /> <br /> c'était vraiment impressionnant surtout pour les enfants qui ont eu très peur en particulier le petit monstre!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jenny
L
et bien dit donc!!!!<br /> je vois qu'il n'y a pas qu'en Belgique que le climat se dérègle!!!!<br /> pas cool pour la voiture!!!<br /> bizzz ;)))
Archives
Publicité
Publicité