Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
31 juillet 2008

tambouille

Je l'ai enfin !

THE livre de cuisine dessinée de THE blog de cuisine dessinée ... TAMBOUILLE ! Je me réjouis de tester 130 recettes et quelques et de refaire les recettes déjà cuisinées et englouties !

tambouille

ndlr : Les macarons (si on peut appeler ces choses sans collerette et toutes craquelées des macarons) n'ont rien à voir avec le livre... si ce n'est que ça se mange ! Ils finiront demain écrabouillés au fond de jolis verres pour faire du tiramisu aux macarons chocolat-noisette... fête nationale oblige !

Edit du 2 août
Le tiramisu aux macarons, c'est ... miam ! et la recette c'est
ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je veux le même livre !!!! (ouh la jalouse ;-) )<br /> Je me réjouis d'avance !
M
Miamm ces tiramisus vont me maquer ce soir. Les lampions aussi du reste...<br /> Bisous d'Espagne.<br /> Anne
L
mmm ca a l'air vraiment bon!!
B
ça a l'air pas mal ce projet de petit tiramisu!!! tu m'envoies une tite verrine!bisous
M
hmmm tiramisu chocolat noisette!! va falloir que tu me donnes cette recette!! <br /> <br /> tu verras ce petit livre est super!!
Archives
Publicité
Publicité