Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
24 août 2008

mieux que rien

Une semaine sans rien bricobidouiller de nouveau... enfin à part les objectifs de maths, les bilans de lecture et la montagne de paperasse à distribuer-ramasser-vérifier-classer !

Pourtant j'aurais dû avoir des choses à montrer : des bavoirs élastiqués et des poupées mots-doux, mais j'ai livré le tout sans prendre de photos, quelle dinde !

Alors j'ai farfouillé et j'ai retrouvé des illustrations même pas si vieilles que ça faites entièrement sur Photostudio pour un concours que finalement je n'ai pas fait (faut pas chercher, j'aime bien bosser pour des prunes) :

recto2

verso2

Et en délirant un peu (à 2-3h du mat' on n'a plus tous les neurones bien en place), voilà une deuxième version :

recto_bis2

verso_bis2

Petit clin d'oeil en passant à celles (et ceux) qui ont regardé le spectacle de Gad Elmaleh hier soir...

Et rien que pour le plaisir :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi hi hi hi! Bryan is in the Caddy! Hi Hi Hi!<br /> Bisous<br /> Anne
S
il n'y a donc pas que moi qui ne dort pas !<br /> ihihihih! <br /> et disjoncte !
J
Merci. Un moment de rire ça fait trop bien!<br /> Un grand bravo pour tes dessins, je suis toujours adepte!
L
ils sont géniaux tes dessins ,bravo ;)))<br /> et pour Gad ,je suis une très grande fan ,je l'adore ma maman est allé le voir sur scène et elle m'a dit qu'il était super mais je m'en doutais déjà ,hihihi ;)))<br /> j'espère que tout va bien pour toi côté "boulot" et que tu as bien profité de ton premier week-end ;)))<br /> courage ;)))<br /> bizouilles ;)))
Archives
Publicité
Publicité