Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
31 août 2008

joli dimanche

Brocante avec Dinde en Chef le matin et
pâtisserie avec Soeurette Chérie l'après-midi...

Photo_016Photo_018
Photo_017Photo_005

Une lampe-poupée (avec cachette à secrets) vintage et kitsch à souhait, plus je la regarde et plus je l'adore.

Les tartelettes Banoffee de Jamie Oliver remasterisées by La Poule (pâte sablée maison, confiture de lait, banane, chantilly au mascarpone, amandes caramélisées), plus je les mange plus mes cuisses les détestent  je les adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien appétissantes vos tartelettes...<br /> On en mangerait! Comme dirait quelqu'un que je connais. <br /> Mais dis-voir, je suis curieuse, si ce n'est pas indiscret, tu vas où "brocanter"? Parce que dans la région... Je cherche quelque chose de précis pour une idée de Noël (on ne se moque pas!)<br /> Gros becs
D
EHHHHH! Weight weatcher si tu la voyais !<br /> Quant à la lampette pour 3 balles c'eut été dommage de se priver !<br /> Quant à moi je n'aurais décidément pas dû me priver de cette collection de Bob et bobette !!!!
L
un p'tit coucou en passant...<br /> j'espère que la rentrée se passe bien et que les petits lutins ne te fatiguent pas trop ,hihi ;)))<br /> bizouilles ;)))
L
bon il faut que j'arrête de passer dans le coin quand tu fais de la patisserie parce que vraiment c'est dure de résister ,hihihi ;)))<br /> la petite lampe kitch ,trop rigolote ,j'adore ;)))<br /> bizouilles ;)))
L
ces tartelettes doivent être diaboliques !!<br /> la lampe est un must kitsch ;-)))
Archives
Publicité
Publicité