Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
25 octobre 2008

à pois

J'en rêvais, j'en ai cherché partout près de chez moi et même un peu plus loin, mais rien, nada, niet de niet*...

C'est finalement beaucoup plus loin que je les ai trouvés et que j'ai craqué, ils viennent d'atterir au fond de ma boîte  aux lettres :

tissus2
tissus from USA  achetés ici encore tout bien emballés

... et puis mon facteur devrait m'apporter tout soudain un autre paquet avec des tissus moins roses mais tout aussi beaux, youpi youpi !

*d'ailleurs si quelqu'un a de bonnes adresses de magasins de tissu en Suisse, je suis preneuse ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super tous ces pois, moi aussi j'achéte chez lui !
B
Pois addict aussi????????
B
tu m'étonnes ! je crois bien que je vais devoir faire la meme chose !<br /> gros bisous
N
je connais cette adresse mais je n'ai jamais testé...<br /> par contre pour le rayé style marin, il y en a plein dans mon mag de tissu...mais c'est du jersey
V
Chouette, tu vas nous faire des tas de merveilles!
Archives
Publicité
Publicité