Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
27 octobre 2008

tasse dinde

Un cadeau offert depuis plus d'un mois pour l'anniversaire de Dinde en chef, je ne suis pas super optimiste sur la tenue de l'illustration à l'usage, mais sait-on jamais...

tasse_dindeAtasse_dindeB
tasse Ikea et papier transfert pour céramique

Et petit conseil pour celles ceux (sait-on jamais bis) que ça tenterait d'essayer : sur un support bombé, mieux vaut miser sur des petits motifs, bien plus faciles à transférer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu l'achètes où ce papier transfert pour céramique ?!
A
Tu l'achètes où ce papier transfert pour céramique ?!
M
trop joli! je savais pas qu'on pouvait faire du transfert sur ceramique... excellente idée!
I
En tout cas elle est géniale !!! Je l'adore ! Tu en as de la chance d'avoir une aussi jolie tasse !
J
ta tasse est magnifique!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! que c'est boooooooooooooo, trop parfait!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il faudrait qu'on se voit une fois pour disctuer de deux trois petits trucs sympas à réaliser en collaboration pour des minis albums scrap.<br /> <br /> Grooos bisous<br /> <br /> jenny
Archives
Publicité
Publicité