Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
12 novembre 2008

pullosarouel

Le défi kitsch du jour : transformer un pull !

Avec le Zouzou, on a transformé un pull manches chauve-souris en sarouel tout mignon (les pieds dans les manches, un gros noeud à la taille et c'est fini !). Et le joli mannequin s'est prêté au jeu avec enthousiasme ... un moment très rigolo à se photographier l'un l'autre, mille mercis Zouzou chou !

sarouel_1
sarouel_2
7 photos de sarouel + 1 photo de pull = 8 photos du même vêtement

Si ici, la star c'est le Zouzou, chez Miss Lilou, la star c'est la petite soeur alias ZozoMaFilleule et la kitscherie est vraiment réussie !

***

Et en bonus une jolie poésie récitée par le Zouzou (à l'envers, parce que c'est la dinde qui filmait !) :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo jeune homme, tu es aussi fort que Saint Babu
P
Trop beau ce Zouzou. Joli défi et réussi à merveille. J'adore ! Quant à Miss Z, je crois qu'elle ses prédispositions sont claires ... Elle sera une dinde de niveau supérieur!!
R
Super idée ! A refaire au plus chaud de l'été avec de vieux t-shirts !
D
Et la dinde pour une fois c'était pas moi...<br /> Et je suis fort fier de mon chasseur de dragon !<br /> Bravo pour tes idées!!!!
L
Effectivement vous vous êtes bien amusés! joli moment de complicité, et en prime un sarrouel bien sympa!<br /> j'aime beaucoup ton blog, coloré, inventif et gourmand, tout ce que j'aime!<br /> mais dis moi...question cruciale: ou trouve t on des carambars à la barbapapa? mumm!
Archives
Publicité
Publicité