Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
10 novembre 2008

encore une recette...

... mais qui ne fait pas grossir !

  • Prendre un doudou comme celui-ci.

  • Prendre les tissus de celui-là.

  • Bien mélanger le tout.

  • Ajouter 2 chaussons bien assortis (selon goût, parsemer ou non d'un peu de fromage)

  • Laisser reposer 20 min au soleil.

ba
cd
chaussons doublés polaire, patron toujours ici
doudou monstre, patron maison
tissu à motifs Toto, tissu beige Ikea
soleil de la voisine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très frais, trop joli ! Et cette recette de cuisine on en remangerai !
B
C' est trop craquant!!!!!
L
très drôle comme doudou, les chaussons garderont les petits petons ben au chaud
C
Elles sont trop tripantes ces chaussures ! je note ton adresse je reviendrai voir pour ma schtroumphette ...
P
Toujours aussi mignon... dommage que mes pieds soient trop grands! ;-(
Archives
Publicité
Publicité