Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
14 décembre 2008

GMO birthday

gmo_bis

C'est l'invitation que j'ai bidouillée pour l'anniversaire de GMO alias ma grand-maman :
G pour Grand, M pour Maman et O pour Odette.

Et comme aujourd'hui c'est le 14 décembre et qu'elle souffle ces 86 bougies, je lui souhaite un tout joyeux anniversaire ! Et comme il est midi et demi, vous entendez ? ding dong les invités arrivent ... bon en vrai cet article est programmé et je ne suis pas derrière mon écran puisque je campe derrière la porte, pas folle la dinde !

Pour la petite histoire, mon autre grand-maman (son anniversaire c'était par ici) c'est GMD,...
à vous de trouver son prénom !

Edit du mardi
Bravo à
Sarah, c'est bien Denise qui se cache sous GMD ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JoYeUx aNnIvErSaIrE gMo et moi je dit danièle pour gmd!!!!;)
D
Moi je sais ! mais je le dirai pas faut laisser du suspens pour les autres!<br /> Gros becs à GMO
S
denise ou dominique?<br /> Bon j arrête...
S
danièle? Diane? Daisy? Déborah? Délia?<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité