Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
22 février 2009

badges & flyers

Dimanche de carnaval... je serai bientôt en train de défiler (sous la neige) dans les rues, comme l'année passée mais cette fois déguisée en gueuse et non en mouette !

Juste quelques minutes pour vous montrer ce que j'ai bidouillé pour ma troupe de théâtre, des flyers pour annoncer notre 25ème anniversaire et des badges pour qu'on nous repère bien (63mm de diamètre !)

Photo_027

Photo_1261_copie

Les badges ont été commandés ici et les flyers ici, deux sites vraiment très bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et devine qui est arrivé ce dimanche pendant le cortège? Un tout petit bout de chou<br /> Devine...<br /> Bisou
K
ça m'interesse tes liens, j'aimerai bien faire des badges aussi!!!:D bizzzz
Archives
Publicité
Publicité