Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
23 février 2009

anniversaires

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman babette (z'oyeux z'anniversaire m'dame !), et ces temps-ci d'autres anniversaires fleurissent sur la blogo :

Il y a d'abord la Petite Nouvelle qui a fêté son bloganniversaire le 19 février :

35688794_p

Pour l'occasion, elle a organisé quatre jeux (oui oui quatre !) et j'en ai gagné un ! Merci beaucoup ! Et re-merci pour m'avoir aussi décerné le prix de l'amitié, ça fait vraiment chaud au coeur !

Il y a aussi Parfum du ciel qui soufflera tout bientôt sa première bougie, et qui pour l'occasion organise un concours dont le prix est un sarouel sur mesure (oui Manelle, je me rappelle que je t'en ai promis un, une fois, un jour, dans pas si longtemps peut-être ...) :

1517389538

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je craque ! comment ne pas craquer !? hihiihih ! bonne chance à toi
M
... pour le sarouel. En attendant, je lis ton blog. bec de gueuse.
Archives
Publicité
Publicité