Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge bonbon
Newsletter
16 mars 2009

des gueux dégueu

Un cortège, un dimanche, un Carnaval, et une vingtaine de petits et grands gueux ("les amis du théâtre", dixit le Zouzou) défilant sous la neige :

gueux_copie_copie

Quelques explications s'imposent :

Cette année, le thème du Carnaval était Charlemagne... ou l'école (on n'a toujours pas très bien compris). Alors copine Manelle a eu la géniale idée de nous transformer en gueux, manifestant à coup de pancartes (écrites à la craie) et de pétitions (pleines de fot daurte eaugraff) contre l'introduction de l'école.
L'idée était d'autant plus géniale qu'il a suffi de quelques sacs de jute, de grosses cordes, de cirage (pour salir le tout), d'un peu de maquillage, de quelques dents colorées en noir et en ocre (effet nicotine trop joli) et d'une dinde en chef pour bidouiller mon costume (merci merci) !

Pour plus de photos et de blabla, rendez-vous ici !

ps : Ce n'est pas moi sur la photo en gros plan, pas folle la dinde ! ... mais je suis sur la photo de groupe !   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop rigolo !!! :-)
M
Pas si dégueux ces gueux mais il manque peut-être le son!
D
Comme nous sommes laids"! Comme tu as osé !!!
M
ah la la! Nous sommes laids à souhait. J'adore!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité